Enseignement Grabovoï

J’ai découvert les enseignements de Grigori Grabovoï en 2012. Ce fut pour moi une sorte de révélation.

J’ai toujours su que nous étions co-créateurs du monde dans lequel nous vivons, mais lui nous explique comment co-créer consciemment le monde.  Ne plus subir la création des autres, mais véritablement co-créer nos événements.

Ces méthodes nous permettent d’être en contact intime avec notre âme. De voir et de comprendre les désirs de notre âme. Notre âme possède les mêmes informations que Dieu, elle est naturellement divine, puisque c’est elle qui co-crée le monde et l’univers.

Notre âme co-crée le monde afin de réunir tout ce qu’il faut pour lui permettre de s’incarner et faire l’expérience de ce qu’elle crée.

Ouvrir sa conscience signifie donc de rapprocher l’âme et la conscience, afin que nous soyons conscients de ce que réalise notre âme. L’esprit, lui, fait le médiateur entre les deux.

Lorsque notre conscience intègre les connaissances de l’âme, alors nous développons nos capacités extraordinaires, telles que la télépathie, la clairvoyance, la matérialisation, etc…

Il existe dans cette méthode beaucoup de pratiques permettant d’ouvrir sa conscience, et de développer nos capacités spirituelles.

Comprendre la façon dont nous créons le monde grâce à notre amour, et notre conscience.

Apprendre à normaliser des événements grâce à l’action de notre âme, de notre esprit et de notre conscience.

Le but étant de vivre sa divinité incarnée dans la matière, et pour cela de spiritualiser notre propre matière. 

Cela fait depuis 2017 que j’enseigne ces merveilleuses méthodes, et je suis toujours surprise par la puissance des résultats obtenus.

Les séminaires Grabovoï

Les trois jours du séminaire sont consacrés à l’Amour, sujet fondamental faisant partie de l’enseignement de Grigori Petrovich Grabovoï sur Dieu. Au cours de ce séminaire, nous examinerons la façon dont Dieu définit l’Amour et celle dont l’homme le perçoit dans sa vie quotidienne. Les auditeurs découvriront l’essence de l’Amour divin et ses multiples facettes. L’Amour est la base constitutive de l’Univers. Réalisant que Dieu accomplit tout acte dans l’Amour, l’homme parvient à comprendre sa propre nature et à voir son corps physique comme un fruit de cet amour et une expression de l’Amour pour tout ce qui existe. En assimilant la connaissance du système que Dieu emploie pour contrôler l’Univers, nous disposerons d’un moyen efficace et précis d’accomplir toutes nos tâches, qu’elles soient personnelles ou liées à l’évolution universelle. Une fois compris les effets de l’Amour sur nos propres actes et en demeurant dans cet état d’esprit, nous pouvons acquérir des capacités illimitées, pareilles à celles du Créateur. Certaines personnes, qui ont déjà assisté à ce séminaire, attestent que leur regard sur l’Amour a radicalement changé, qu’il s’est affiné, ce qui leur a permis de développer leur aptitude à la clairvoyance, d’élargir leur conscience et d’accéder à l’information du futur. La portée universelle de l’Amour et l’application pratique des techniques qui y sont associées seront mieux comprises au moyen des exercices de concentration sur les objectifs personnels,  comme l’harmonisation des relations dans tous les domaines, la création des événements exclusivement bénéfiques. Ainsi, elle ne connaîtra plus de maux de tête, de fatigue mentale et possédera un raisonnement rapide et des idées fécondes. Les techniques inspirées de l’Amour développent la capacité de prendre des décisions justes dans toute situation, sans commettre d’erreurs, de normaliser notre vie au point d’exclure tout événement négatif dans l’avenir. Tous les exercices pratiques traités au cours du séminaire sont originaux pour ceux qui y assistent pour la première fois.

Je suis convaincu que tous les participants de ce séminaire ne doutent pas de l’existence de l’Âme humaine. Mais souvent nos connaissances sur cette structure fondamentale et fondatrice, véritablement divine de notre personnalité, sont limitées. Pendant ce séminaire nous engagerons une marche progressive, pas à pas, vers sa connaissance. La première étape est une prise de conscience que L’Âme humaine est créée, régie, formée selon les mêmes lois que Le Corps Physique du Dieu Unique : conformément à ce principe l’Homme a été créé à l’image de Dieu. Le programme du séminaire permet aux participants de progresser grâce aux exercices pratiques. Son déroulement aide à comprendre plus profondément la théorie partant justement du niveau de l’Âme. Au fur et à mesure les participants vont atteindre par l’Âme la compréhension profonde des capacités propres à chaque personne.

Le but des exercices et des pratiques de concentration de conscience est de former des acquis durables pour pouvoir normaliser des événements autour de soi par la découverte, le développement et l’union des ressources de L’Âme, de L’Esprit et de la Conscience.

La prise de conscience que chaque personne peut avoir un accès instantané à n’importe quel point de l’espace-temps dans le but de normaliser des événements de sa vie ou agir sur les macro-événements, facilitera le développement des capacités sensorielles de la personne concernée et le développement de sa conscience à partir du niveau de son Âme.

L’assimilation de l’enseignement donnera à chacun la possibilité de comprendre les éléments extérieurs de la réalité pour les mener dans une direction constructive et créative, notamment concernant la flore et la faune.

En empruntant la voie sur laquelle Dieu lui-même chemine, l’homme peut développer son Âme, c’est-à-dire agir sur sa structure même. En d’autres termes, mener une action que seul Dieu mène, Dieu qui a créé l’Âme humaine et qui peut l’influencer. Ceci est une connaissance exceptionnellement importante. Elle donne à l’homme la possibilité de pénétrer dans les structures du Monde où il a la possibilité de piloter la réalité – d’agir et de contrôler les éléments – par un simple désir, par la pensée. Il ne faut pas oublier que le désir qui vient de l’Âme est toujours exclusivement créateur. Ceci émane tout simplement de la Loi qui régie la construction de L’Âme humaine et du Corps Physique du Dieu Unique, déjà mentionnés.

Dans ce cas-là, le désir de l’Âme EST le désir véritable et libre de toutes les structures de l’Homme, sa Conscience développée par son Âme incluse.

En pratiquant ces exercices régulièrement vous normaliserez de cette façon les événements de votre vie, grâce à l’évolution de votre Âme par la compréhension des systèmes statiques et dynamiques de Son développement, vous pourrez vous rendre compte de la possibilité de développement de votre Conscience jusqu’au niveau où votre corps deviendra indestructible, c’est-à-dire sain et pérenne.

L’Homme se débarrasse de ses doutes et de sa perception approximative dès qu’il peut établir des critères de compréhension véritable et de représentation des possibilités de l’Âme. Il atteint alors plus rapidement le but de ses actions et le résultat devient absolument stable et constant dans la réalité.

La méthodologie de transfert de notre perception par l’Esprit sur le niveau de la Conscience est un procédé très important. Elle permet d’apprendre à transposer l’information sur un plan positif dans toutes les situations, malgré tous les aléas de la vie. Changer sa qualité de vie et créer des événements heureux dans l’avenir devient possible.

Grâce à cet enseignement chaque personne aura la possibilité d’atteindre le niveau nécessaire pour créer une structure de pilotage de la réalité, c’est-à-dire d’organisation et de contrôle de son œuvre, de ses actions par le travail de sa pensée, considérant son Âme et considérant chaque objet de la réalité comme un élément spiritualisé. Mais dans ce cas, ce pilotage de la réalité a plus de niveaux pour le développement ultérieur, car ce n’est plus juste le contrôle en tant que tel. Ceci est l’essence du Monde et la vérité du Monde. Ici, l’Âme humaine est libre, en paix et développée sur le plan des objectifs personnels et ceux de l’Humanité, du Monde, dans lequel l’homme vit.

© G. P. Grabovoï

AVERTISSEMENT : Ce document, ainsi que l’ensemble de l’enseignement donné pendant ce séminaire, ne remplace pas un avis médical ou traitement médical délivré par un médecin reconnu par l’Ordre des Médecins et ne se substituent à aucun diagnostic et traitement prescrit par celui-ci.

 

Les hommes abordent souvent des sujets relatifs à l’âme, à l’esprit et aux pouvoirs illimités de ce dernier. Pourtant, la notion d’esprit demeure parmi les plus énigmatiques.
Ce séminaire a pour objectif de favoriser une compréhension approfondie de la nature de l’esprit.
Nous analyserons les principes de l’âme qui génère l’esprit humain, examinerons les principales manifestations de l’esprit. Une attention particulière sera accordée à l’action commune de l’Esprit de Dieu et de celui de l’homme. Nous ferons des exercices de concentration au cours desquels les participants apprendront à discerner et à sentir leur esprit. Ils découvriront la façon dont l’Esprit de Dieu et celui de l’homme agissent ensemble pour bâtir le corps humain, et spiritualiser l’espace environnant. Nous sommes libres de poser tout acte, qu’il soit spirituel ou physique, pourvu qu’il soit inspiré de l’Amour.
Les méthodes et les techniques acquises permettront, d’harmoniser les événements de notre vie et, à l’échelle universelle, de porter secours aux autres. Nous parlerons des possibilités de communication qu’offre l’esprit humain. Depuis le moment de sa conception, l’homme ne cesse de recevoir l’enseignement de Dieu. Une fois conscient de ce processus, l’homme peut accéder à tout moment à l’information spirituelle infinie pour trouver et réaliser sa mission de vie.

 

Pendant ce séminaire, nous étudierons et analyserons des techniques spirituelles selon l’enseignement du Dr Grigori Grabovoï sur la conscience.

Les six techniques que nous allons aborder sont faciles à comprendre, et les participants pourront choisir la méthode pour les appliquer : soit par une seule technique ou bien grâce à une séquence de techniques simultanément.

La compréhension de la mission de sa propre âme joue un rôle important pour l’homme. Cette compréhension peut devenir instantanément un pilotage au macroniveau afin de développer sa conscience. En appliquant cette technique spéciale, l’homme pourra toujours agir de manière certaine et consciente. Pourquoi cela a-t-il une telle importance pour chaque homme ? Parce que la conscience est un système complet de réaction et de perception ainsi qu’un niveau de contrôle de la structure de son âme. C’est un niveau de développement de l’âme selon la perception. Pour beaucoup, c’est la réalisation de la vie de l’homme, une prise de conscience de son être et de son existence.

Les participants comprendront comment se développe la conscience à partir de la période fœtale. Ce développement permet à l’enfant de créer son environnement extérieur et son futur. Ils comprendront comment contrôler l’évolution de leur environnement extérieur, en déterminant les caractéristiques de leur futur. Ils pourront aisément appliquer cette technique dans la vie courante pour bâtir la structure de leur conscience ou de la norme de leur environnement extérieur et intérieur.

En analysant la notion d’environnement intérieur de l’homme selon la perception de la conscience qui se développe par l’acte de Dieu, nous pourrons comprendre au niveau de la conscience que le futur a une forme bien concrète et des caractéristiques très positives. Ces caractéristiques sont statiques, c’est-à-dire qu’elles sont permanentes et inchangées.

Les techniques de pilotage de l’environnement extérieur que nous étudierons à ce séminaire sont faciles à apprendre et permettront aux participants d’en bénéficier au fil des années. En les combinant avec d’autres techniques, ils pourront aisément apprendre des méthodes  de longévité et de la vie éternelle par l’entremise de la synchronisation avec la structure de l’Univers qui croît à partir de la cellule, du corps et de l’environnement intérieur de l’homme.

Pendant les trois jours du séminaire, les participants apprendront en détail les pratiques en question de même que d’autres techniques et recevront des réponses à leurs questions.

Grâce à cet enseignement, chaque personnes aura la possibilité d’atteindre le niveau nécessaire pour modéliser une structure d’organisation et de contrôle de son œuvre, de ses actions par le travail de sa pensée, considérant son âme et considérant chaque objet de la réalité comme un élément spiritualisé. Mais, dans ce cas, ce contrôle a plus de niveaux pour le développement ultérieur, car ce n’est plus juste le contrôle en tant que tel. Ceci est l’essence de l’Univers et la vérité de l’Univers. Ici, l’âme humaine est libre, en paix et développée sur le plan des objectifs personnels et de ceux de l’Humanité, de l’Univers, dans lequel l’homme vit.

Nous savons tous que l’homme aspire toujours au bonheur. Nombreuses personnes parviennent à obtenir ce niveau de bonheur dans leur vie grâce à leur expérience spirituelle et, par conséquent, l’état de bonheur est naturel pour eux.

Cependant, en faisant face à des situations de crise, à des problèmes psychologiques, des maladies de ses enfants et de ses proches ou bien à sa propre maladie, il devient difficile pour l’homme de maintenir cet état de bonheur. Le monde est créé par Dieu qui est en l’homme de telle façon que le bonheur même aide l’homme à surmonter ce genre de situations.

L’état de bonheur ne contribut pas seulement à résoudre des situations d’urgence dans la vie de l’homme ou de la société, mais aussi exclut leur apparition dans le futur.

Pendant le séminaire nous verrons que l’organisation du bonheur humain peut devenir un processus technologique. En travaillant de façon technologique afin d’organiser le bonheur, nous analyserons et appliquerons des technologies permettant de surmonter des situations d’urgence personnelles, ainsi que pour les autres personnes que nous pourrons aider. Nous travaillerons également sur des technologies de résolution de conflits dans la famille, dans la communauté et dans la société en général.

Le bonheur est le support de la vie humaine, de son développement perpétuel et de sa sécurité. Par conséquent, les technologies de bonheur seront considérées également du point de vue de leur utilisation afin de prévenir des éventuelles catastrophes globales sur la Terre, liées à des armes chimiques ou d’autres armes de destruction massive. Nous étudierons des technologies de bonheur visant à éliminer les menaces provenant de l’espace qui sont liées aux chutes de météorites et beaucoup d’autres technologies.

L’objectif de ce séminaire est d’apprendre aux participants l’existence du niveau fondamental de l’Univers. Le pilotage de la réalité à partir de ce niveau permet de régler nos propres problèmes et de sauvegarder l’équilibre de l’Univers.

Une personne qui parvient à piloter la réalité au niveau fondamental ne voit plus d’obstacles sur son chemin. Sans aucune résistance de l’extérieur, elle avance librement et ne voit que l’harmonie dans toute chose. Il lui suffit juste de poser un regard sur un élément éloigné qui présente un danger pour que sa vie soit harmonieuse. Le niveau de pilotage fondamental est divin. Il permet à l’homme de percevoir ses actions comme étant celles de Dieu. Par conséquent, le pilotage est très efficace.

D’après Grigori Grabovoï, « le niveau fondamental est le plus simple à étudier et à piloter. Autrement dit, une fois compris le niveau fondamental, tout ce qui s’ensuit est plus facile à réaliser ».

Au cours du séminaire, nous parlerons des techniques qui visent l’harmonisation des événements de l’homme. Ces techniques s’appuient sur la perception du niveau fondamental et sur notre interaction avec des objets de la nature, un arbre par exemple. Nous examinerons la distribution de propriétés éternelles aux étoiles et aux planètes.

Nous pratiquerons des exercices pendant lesquels nous verrons l’inséparabilité de l’âme et du corps, l’union intime de l’homme avec Dieu et leur évolution perpétuelle.
Une attention particulière sera accordée au pilotage des événements au niveau fondamental avec l’utilisation de séries numériques.

L’Amour, qui occupe une place considérable dans l’enseignement de Grigori Grabovoï, est tout particulièrement développé aux séminaires spécifiques, tel que La Connaissance du Monde par l’Amour.
Ce n’est pas uniquement un sentiment propre à homme, c’est l’élément essentiel sur lequel repose l’ensemble de la Création divine. L’Amour est aussi un instrument dont Dieu se sert pour insuffler la vie dans toute chose créée.
Dans sa générosité absolue, le Créateur nous offre ce même outil, afin qu’à notre tour nous puissions explorer le monde, percer ses secrets et participer à sa pérennité, t dans un monde de bonheur.
L’objectif de ce séminaire consiste à fournir à qui le désire des connaissances théoriques et des méthodes et procédés pratiques pour y parvenir.

En pratiquant régulièrement ces techniques dans la vie, vous normaliserez les événements de votre vie. Grâce à l’évolution de l’âme par la compréhension des systèmes statiques et dynamiques de son développement, vous pourrez vous rendre compte de la possibilité de développement de votre conscience .

Lors de ses séminaires, Grigori Grabovoï parle souvent de l’Amour et des technologies basées sur les propriétés de l’Amour. Toutefois, il y a seulement trois séminaires de Grigori Grabovoï qui contiennent un volume important d’information sur l’Amour. Ces trois cours sont les suivants : « L’enseignement sur l’Amour », « La connaissance du Monde à travers l’Amour » et « La construction du Monde à travers l’Amour ». Même si plusieurs d’entre vous ont déjà acquis beau coup d’information après avoir participé aux deux premiers séminaires de Grigori Grabovoï sur les propriétés de l’Amour et sur les lois critérielles du pilotage da ns la sphère de l’Amour, le nouveau séminaire vous permettra de compléter la « mosaïque » de ce champ qui comporte des connaissances infiniment importantes pour chaque personne. Vous savez initialement que l’amour provient de « nulle part » et se dirige vers l’homme, que dans la plupart des cas, l’être humain n’est pas capable de percevoir la source de l’amour et que la force de l’amour peu t protéger de la puissance destructrice d’une explosion nucléaire. Grâce au nouveau séminaire sur l’amour, vous allez non seulement comprendre tout cela mais vous allez également comprendre POURQUOI cela se fait ainsi. Nous allons même examiner le sujet le plus compliqué pour la perception, à savoir, les technologies de l’expression de l’amour aux objets non-créateurs pour pouvoir les piloter. En outre, vous pourrez prendre conscience plus profondément du mécanisme d e contrôle des manifestations sociales et des événements au moyen de l’amour. Nous allons étudier plus en détail la structure de la conscience de l’homme et les mécanismes de construction du Monde par la pensée et à travers l’Amour. Cela nous aidera à comprendre que non seulement nous sommes capables d e découvrir les propriétés de l’amour dans le monde extérieur mais nous sommes également en mesure d’agir activement au niveau de l’action du Créateur. Nous pouvons non seulement percevoir l’action de l’amour dans le Monde Infini et Éternel, mais construire le Monde par nous-mêmes, par nos actions et notre pensée. Comme d’habitude, l’information de ce séminaire se construira au fur et à mesure que nous étudierons le matériel présenté successive ment. En effet, chaque champ de connaissances constitue la base pour la compréhension des connaissances futures. Ainsi, la construction conceptuelle du matériel suscite toujours l’intérêt tout en facilitant l’acquisition des connaissances et la maîtrise des technologies de ce séminaire sur l’Amour.

Nous allons étudier non seulement les technologies de normalisation d’événements mais également celles de construction d’événements. Pour élargir vos possibilités humaines, nous allons étudier le processus de la formation de la communication verbale et des mots d’une langue. Vous allez apprendre à développer des super capacités surnaturelles pour pouvoir comprendre ce que disent les planètes, les étoiles, la Terre e t les objets matériels. Cette compétence vous aidera à développer la capacité de transmettre l’information à ces objets et de communiquer avec eux par la parole. Vo us allez comprendre à ce niveau que pour réaliser le rêve de « toucher les é toiles, il suffit d’aimer ». Ce rêve et cette consigne ne sont pas qu’une métaphore poétique mais une action concrète que chacun peut réaliser. Selon les commentaires des participants qui ont assisté à ce séminaire, « ces connaissances sont indispensables à chacun, dans toute leur profondeur. La perception de ces connaissances est très profonde. Elles permettent de voir l’Amour comme la réalité du Monde et comme une réalité que nous pouvons construire par nous-mêmes. Justement, on peut construire l’amour ». Ce séminaire est facile à comprendre pour les personnes qui assistent au séminaire sur l’Amour ou en général au séminaire de Grigori Grabovoï pour la première fois. En effet, chaque cours sur l’Enseignement de Grigor i Grabovoï est accessible à un débutant même s’il n’a jamais eu l’occasion auparavant de se familiariser avec l’Enseignement.

Le temps sera considéré en tant qu’action du CRÉATEUR et celle de l’homme. Nous travaillerons sur les technologies de gestion du temps afin de normaliser notre propre vie. Ces connaissances donneront la possibilité de synchroniser les processus temporels du CRÉATEUR et celui de l’homme afin d’organiser et d’optimiser sa propre entreprise. Nous parlerons des technologies de ralentissement de vieillissement de l’homme. Les technologies de gestion de temps donne les résultats les plus rapides de normalisation des évènements. Ces technologies seront mises en pratique pendant le séminaire et les auditeurs pourront les appliquer plus tard en cas de nécessité. Nous parlerons également de plusieurs techniques de gestion du temps dont l’utilisation sera très utile dans la vie de tous les jours.

Le séminaire « Enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu. Technologies de pilotage fondées sur le principe d’universalité dans la vie éternelle » ouvre un  cycle de séminaires qui se basent sur les nouveaux séminaires dispensés par Grigori Grabovoï en 2015. Ce séminaire est essentiel pour la compréhension de tous les séminaires qui vont suivre. Il contribue également à une acquisition plus rapide des connaissances des technologies efficaces présentées dans d’autres nouveaux séminaires.

La compréhension du principe d’universalité est un niveau fondamental des technologies qui permet de développer vos capacités de clairvoyance, notamment de clairvoyance pilotante et prévisionnelle, de maîtriser les technologies de rajeunissement, celles de pilotage des événements dans la vie éternelle.

En effectuant des exercices pratiques nous examinerons la manifestation du principe d’universalité dans les événements qui ont lieu autour de l’homme et dans sa pensée. En nous appuyant sur l’expérience acquise, nous passerons à l’étape suivante : nous allons discuter de la possibilité de piloter de manière ultra-rapide. L’ultra-pilotage est la base de la structure spirituelle éternelle qui se forme dans l’homme et dans le Monde. Après avoir fait quelques exercices pratiques nous comprendrons que l’homme n’a pas besoin de faire des efforts tout le temps pour avoir la vie éternelle, car l’éternité est déjà assurée par celle de l’Âme humaine.

En entreprenant des actions pratiques et éducatives, nous pouvons développer davantage notre capacité de percevoir n’importe quels objets se trouvant « en dehors de la perception » au moment présent. Ainsi, nous verrons quel rôle le corps physique joue dans une telle perception objective de la réalité.

La compréhension du principe d’universalité et de son apparition objective nous donne la possibilité de voir la façon dont notre propre corps physique se forme et par la suite de découvrir des possiblités du développement non seulement du corps humain, mains également des événements qui ont lieu autour de ce dernier. En mettant en pratique cette compétence, vous devenez capable de piloter les événements moyennant votre perception des structures informationnelles. Il est très important de comprendre que ce pilotage de niveau supérieur est comparable avec la création réalisée par Dieu le Créateur à travers sa propre perception.

De plus, en utilisant toutes les connaissances acquises sur les notions fondamentales telles que l’âme, l’esprit, la conscience et le corps physique, nous pouvons voir que ces notions ne décrivent pas toutes les structures de l’homme dans la vie éternelle. Elles sont suivies par d’autres notions du troisième niveau que nous pouvons également apprendre et piloter.

En examinant l’effet de la clairvoyance en général et, plus précisément, de la clairvoyance prévisionnelle, nous comprendrons les tâches de l’optimisation et la façon dont la réalité et les événements se construisent dans la vie éternelle.

En traitant le sujet du développement et de la clairvoyance nous nous pencherons sur la pratique appelée « Deux demi-sphères » qui permet de développer « une clairvoyance exaltée ».

À la fin du séminaire, nous comprendons à quel point le travail et le développement de la Conscience sont importants pour la vie éternelle de l’homme. Cela nous permettra de découvrir de nouvelles fonctions de la Conscience qui ne se manifestent pas aux niveaux inférieurs. Ainsi, nous verrons que la Conscience de l’homme maintient la vie éternelle.

Lors de ce cours, nous allons étudier les pratiques grâce auxquelles nous verrons que le corps humain porte une charge informationnelle lors de la pensée de l’homme et fonctionne également comme une pensée humaine. De plus, nous allons discuter du pilotage des situations conflictuelles à travers la perception de l’éternité de la vie.

Nous allons trouver les réponses aux questions qui surviendront lors du séminaire.

 

Le pilotage de l’horizon des événements dans la vie éternelle

Le séminaire « Enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu : le pilotage de l’horizon des
événements dans la vie éternelle » fait partie de la nouvelle série de séminaires basés sur les
séminaires les plus récents dispensés par Grigori Grabovoï en 2015. C’est le deuxième sujet
présenté par Grigori Grabovoï en août 2015.
Par l’horizon des événements, il faut entendre un ensemble d’événements que l’homme
prend en considération à un moment de temps donné. Ces événements incluent toutes les actions
que l’homme entreprend pour atteindre les objectifs déterminés pour cette période. Dans
l’expérience pratique de l’homme, l’horizon des événements est habituellement lié à la
réalisation des objectifs fixés. En effet, l’homme divise souvent sa vie en des périodes, liées à ses
objectifs. Par exemple, un adolescent peut avoir pour objectif de terminer ses études secondaires,
et puis, une fois cet objectif atteint, il va travailler sur les objectifs suivants, à savoir,
l’inscription et les études à l’université, la soutenance du diplôme, la recherche d’emploi, le
mariage, la naissance et l’éducation de l’enfant ainsi que d’autres objectifs plus locaux relatifs à
la vie professionnelle et familiale. Ses horizons peuvent se superposer l’un sur l’autre et inclure
des horizons moins vastes. Il peut y avoir une multitude d’horizons. Lorsque l’homme fait le
pilotage pour réaliser un objectif concret, il analyse l’horizon des événements concret déterminé pour une période courante et pour la réalisation des tâches courantes. Lors de la réalisation des objectifs établis,l’homme va passer par une grande quantité d’événements qu’il a prévus, mais il y aura également des événements que l’homme ne prévoit pas au moment présent. Cela veut dire
qu’une partie d’événements n’est pas encore définie pour lui. Pourtant, ces événements indéfinis
peuvent influer sur la réalisation des objectifs déterminés. Pour éviter des problèmes, l’homme
peut utiliser les technologies de pilotage de l’horizon des événements incluant tous les
événements, y compris ceux auxquels il s’attend, ceux qu’il n’a pas prévus et des événements
subits qui risquent d’empêcher l’homme à réaliser son objectif.
L’assimilation de ces technologies contribue au développement de vos capacités de
clairvoyance, de clairvoyance pilotante et de pilotage prévisionnel. Ces compétences se
développent de façon naturelle lorsque l’homme travaille avec lui-même et avec son futur. Ces
technologies ont la particularité suivante : le participant au séminaire va créer ses propres
structures de pilotage dans le futur et il pourra s’en servir assez souvent pour faire le pilotage et
pour travailler avec ses nombreux horizons des événements. Ce sont des technologies à usage
multiple et de développement continu. Elles répondent aux conditions de nouveauté de
l’Enseignement de Grigori Grabovoï et sont très efficaces pour le pilotage.
En appliquant ces technologies, l’homme peut apprendre à comprendre de près et assez
précisément les événements futurs, à les piloter et à construire l’éternité de sa vie et de la vie des
autres. En acquérant plus d’expérience, l’homme se développe jusqu’au niveau où son corps sera
rempli d’élixir de vie éternelle.
En travaillant avec le futur, nous allons examiner non seulement les technologies de
pilotage des événements, mais également celles de contrôle de toute la structure pilotante. Plus
exactement, nous allons étudier le niveau situé au-dessus des technologies utilisées et le contrôle
de leur réalisation. En passant par les chaînes de niveaux technologiques, nous allons découvrir
la méthode permettant de créer la réalité à partir de la possibilité du futur. Cela veut dire que
nous allons apprendre à obtenir un résultat stable de l’objectif fixé.
À la fin du cours, ainsi que tout au long du séminaire, nous allons examiner les questions
posées pour y trouver des réponses.

Le séminaire ” Enseignement de Grigori Grabovoi sur Dieu, Microsystèmes pour assurer la Vie Éternelle” appartient au nouveau cycle de 12 séminaires complémentaires basés sur des séminaires du Docteur Grigori Grabovoi donnés en 2015, traitant de “La technologie de la Vie Eternelle”

Ce sujet est le troisième des sujets traités en juillet et août 2015.

Pour beaucoup de participants ce sujet est d’une importance majeure et d’une attention importante, qui est consacrée aux deux premiers  séminaires “Le principe de l’universalités dans la Vie Éternelle ”  et le “Pilotage de l’horizon des événements dans  la Vie Éternelle “. Ce fait est dû à leurs intentions de mieux assimiler les technologies exposées dans le sujet ” Microsystèmes pour assurer la Vie Éternelle “. En réalité aucun séminaire de Grigori Grabovoi ne peut être considéré comme le plus important parce que chaque séminaire dévoile les horizons infinis de la capacité humaine. Malgré cela, le sujet “Microsystèmes pour assurer la Vie Éternelle ”  a une grande importance pour beaucoup de participants. Pourquoi ? De même façon que le sujet “La Conscience ” permet au grand nombre de participants de prendre conscience et de ressentir la réalité du pilotage à distance, le séminaire “Microsystèmes garantissant la Vie Éternelle ” permet de prendre conscience de la réalité de la Vie Éternelle dans l’action.

Cette prise de conscience se fait par une compréhension intime au travers de l’action personnelle. On prend la conscience non seulement de la réalité de la “Vie Eternelle ” mais aussi du fait que l’homme est en mesure d’assurer la Vie Éternelle pour lui même et pour les autres. Au niveau de la conscience personnelle cette conception est d’une valeur inestimable. A part cela, un grand nombre de participants souligne le fait que notamment à travers ce sujet “Microsystèmes pour assurer la Vie Éternelle “, ils ont compris que tout ce qui est créé par le Créateur est vivant, absolument tout. Chaque personne possède la capacité d’assurer la Vie Éternelle et le développement de la conscience dans les actions consécutives  à tout ce qui est vivant. C’est une expression de l’Amour de l’homme dans le monde primordial de l’Amour.

Le sujet lui même examine beaucoup de technologies directement liées l’un à l’autre, en se faisant mutuellement progresser et développer. En outre chaque technologie peut être appliquée individuellement sur des différents cas et situations comme : l’aide à une autre personne, la normalisation des événements jusqu’au  micro-niveau.

Examinant le mécanisme d’auto-régularisation des microsystèmes et le reflet des différentes variantes  des événements au niveau informationnel, il sera examiné la technologie de normalisation des éléments macro – éloignés. En se basant sur cette expérience, nous examinerons la technologie concernant l’introduction par l’homme des événements nécessaires et créatifs dans sa vie. Au fond c’est une technologie de création des événements nécessaires dans la vie future de chacun. Cela peux être : la guérison, l’auto-développement, le rajeunissement ou un tout événement de Macro-niveau. En se basant sur cette compréhension de son fonctionnement on peut examiner les niveaux nécessaires du travail avec le futur qui garantissent le développement harmonieux dans la formation des événements pour l’homme et pour le monde entier.

En développant  la compréhension des premières technologies, chaque participant peut voir et comprendre que toute personne sans exception à travers des impulsions spirituelles instantanées assure l’infinité de l’espace et son éternité.

A partir de l’étude de ces moments nous allons examiner la technologie qu’on peut appeler “la technologie du funambule” qui garantie un niveau de développement apaisant et aussi une auto assurance de tous les événements liés à l’homme et au monde en partant de l’existence du corps humain. Plus loin nous allons voir des nouvelles technologies de formation des phénomènes futurs et leurs normalisations. De celles-ci on peut passer vers les technologies nouvelles qui sont au fond une perception émotionnelle de l’Eternité en travaillant avec, ainsi nommées ” Sphères d’information” qui se déplacent et se développent dans l’Eternité, voire la vie qui remplit chaque objet de l’information, cela permet de comprendre comment le Créateur a créé le monde et le processus de création de la lumière par laquelle le monde a été créé.

En utilisant ces technologies on peut remonter le processus d’auto-organisation  et d’auto-assurance de tout ce qui existe dans le monde en commençant par le monde végétal et continuant par l’étude du monde immatériel notamment l’espace de la pensée, les projets créatifs de l’homme (business , écriture des livres ). Le plan du séminaire nous donne plus d’information sur le spectre des technologies examinées.

En conclusion, les questions sur le sujet en étude, au cours du séminaire, seront examinées.

« Enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu. Macrosystèmes de la Vie Éternelle ».

Le séminaire « Enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu. Macrosystèmes de la Vie Éternelle » fait partie d’un cycle qui se compose de 12 sujets basés sur les nouveaux cours de Grigori Grabovoï sur la « Technologie de la Vie Éternelle ». Ces séminaires ont été animés par l’auteur en juillet et août 2015. Le séminaire présente le quatrième sujet du cycle. Il a été animé par Grigori Grabovoï pour la première fois le 11 août 2015. Chaque sujet de ce cycle comporte des connaissances que chacun peut assimiler sans avoir suivi les cours précédents sur l’Enseignement de Grigori Grabovoï.
Pour animer ce cours, Grigori Grabovoï a utilisé la Méthode de « Pilotage par prévision visant la Vie Éternelle ». C’est pourquoi, le séminaire sera construit en coopération avec les participants afin d’assurer le Pilotage visant la« Réalisation de la Vie Éternelle pour chaque participant et pour tous les êtres vivants ».
Les Macrosystèmes comprennent, notamment, des Galaxies, des Astres, le Soleil, la planète Terre et d’autres macro-objets dont plusieurs peuvent se trouver dans un espace très lointain par rapport à l’homme, au moment actuel. Si l’on considère les Macrosystèmes dans le cadre de la Vie Éternelle, chaque Macrosystème qui interagit avec un autre constitue un événement réalisable. La compréhension de cette possibilité nous permet de découvrir le fait qu’on vient de percevoir des valeurs infiniment énormes pouvant être infiniment éloignées l’une de l’autre et se développer dans un temps infini. En percevant l’infinité de l’espace et du temps, l’être humain devient capable de travailler simultanément avec l’espace infini et l’éternité. C’est pourquoi l’homme a la possibilité de rendre infinie chaque Impulsion du « Pilotage » qu’il forme en fonction de son objectif local et de la répandre dans le temps et l’espace infinis.
En apprenant successivement les approches technologiques et en exécutant des exercices pratiques lors du séminaire vous serez en mesure de prendre
conscience de n’importe quel objet dans le Monde et de l’englober dans votre Esprit, votre Âme et votre Conscience. Cela est utile pour étudier des propriétés infinies d’un objet qui vous intéresse. Il peut s’agir, notamment, des Pyramides d’Égypte, des montagnes ou de quelque chose qui est proche de nous mais qui n’a pas été complètement étudié par l’humanité. De plus, cette approche éprouvée permet de découvrir les propriétés des objets infiniment éloignés, tels que les planètes et les astres. Les techniques présentées donnent également la possibilité à chaque personne de se percevoir au niveau sensoriel en tant que Macro-objet, comme l’est l’être humain en réalité, grâce au travail de son Âme, de son Esprit et de sa Conscience.

En analysant ces techniques lors du séminaire, vous pourrez découvrir la structure de votre propre pensée qui implique la participation de l’Âme, de l’Esprit et de la Conscience. Vous pourrez prendre conscience de la façon dont l’Âme et l’Esprit transmettent les connaissances à la Conscience même au sein de la pensée humaine. Percevoir la réception des connaissances par la Conscience nous aide à comprendre que le Concept de l’Illumination de la personne a une base tout à fait réelle et que l’homme peut travailler sur l’accroissement de son « Illumination ». Cela contribue au développement des capacités sensorielles pour voir loin et extrêmement loin, voir non seulement des objets éloignés mais également des événements. On peut également apprendre à voir des événements futurs qui ne se manifestent d’aucune manière dans le temps présent. L’Illumination de la personne, comme nous le verrons, donne la possibilité de piloter les événements sans faire un effort spécifique car le pilotage sera réalisé par le visionnement des événements. Ainsi, l’homme peut travailler avec facilité et en toute sérénité, sans dépenser ses forces pour la normalisation.
Le travail visant à accroître l’Illumination de la personne permet également de développer ses capacités télépathiques en vue de la communication avec d’autres personnes, son propre corps et les éléments de son corps. On peut utiliser ce pouvoir pour le développement personnel et la normalisation d’événements.
Une attention particulière sera accordée au développement des possibilités humaines grâce à la compréhension de la façon dont le Monde a été créé
initialement, dont Il se construit à présent et dont l’être humain peut y prendre part. Les connaissances découvertes grâce à ce cours ont produit un effet très puissant sur les participants. Certains n’ont pas pu retenir leur joie et se sont exclamés « Que Tu es Grand, Seigneur ! ». Ils ont vu la Grandeur du Créateur lorsqu’ils ont pris conscience des Connaissances du Créateur et ont vu letravail réalisé par le Créateur dans l’Univers. Les participants se sont rendu compte du fait qu’ils commencent à comprendre le travail de Dieu. Ils ont vu la Grandeur de Dieu dans le fonctionnement de leur propre Conscience. Cela leur a facilité de découvrir émotionnellement cette Unité qui leur a révélé au fond d’eux la vraie éternité vibrante de liberté et de bonheur. Le programme du séminaire présente plus en détail les technologies qui seront étudiées dans le cadre du séminaire.

Les sentiments et les sensations au cours de la vie éternelle.

 

En juillet et août 2015, Grigori Grabovoï a donné une série de conférences autour desquelles s’organisent 12 séminaires, dont celui qui traite des sentiments au sein de la vie éternelle. L’information de chacun de ces séminaires peut être assimilée de façon indépendante.

En suivant l’esprit des conférences de Grabovoï, nous procéderons au contrôle de la réalité, qui permet à chaque participant au séminaire d’assurer sa vie éternelle. Nous examinerons les sentiments qui surgissent et se développent au cours de l’éternité. Moyennant le contrôle prévisionnel exercé sur ces derniers, nous pouvons parvenir à en découvrir plusieurs aspects pour nous en servir au quotidien.

Pour commencer, nous parlerons des sentiments tels que « sentiment d’éternité » au sens large de ce terme, « sentiment d’être éternellement vivant », « sensation de l’éternité » et « sensation de l’infini ». Nous verrons que, au fur et à mesure de son travail, l’homme peut non seulement éprouver des sentiments, mais aussi les comprendre et les développer par le biais de sa conscience ; il peut également en découvrir des nouveaux tout au long de l’éternité. Par exemple, en percevant le « sentiment d’éternité » comme une réalité objective, l’être humain parvient à prendre conscience de sa propre éternité et à la ressentir.

Ensuite, nous verrons que l’homme peut générer de nouveaux sentiments et de nouvelles sensations, et les développer à l’infini. En guise d’exemple, nous examinerons la joie et les moyens qui permettent de développer ce sentiment. Nous verrons que la joie peut servir d’instrument de diagnostic du futur, de l’efficacité et des pouvoirs de notre contrôle sur la réalité.

De plus, les sentiments facilitent l’assimilation des technologies visant l’édification de la vie éternelle.

Pour mieux comprendre les processus liés à ce contrôle, nous analyserons l’interaction des sentiments avec l’esprit de l’être humain.

Ajoutons-y que les sentiments et les sensations accélèrent considérablement l’acquisition et l’assimilation des connaissances relative à la vie éternelle. En nous servant des canaux de contrôle spécifiques, nous pouvons communiquer nos sentiments, lesquels transporteront plus rapidement les connaissances que nous voulons partager.

Nous étudierons les technologies qui favorisent non seulement le développement des bons sentiments utiles à l’homme, mais aussi la neutralisation, voire la disparition, des sentiments perturbateurs tels que l’angoisse. À ces fins, nous nous servirons de pratiques d’observation et de contrôle de la réalité.

Par ailleurs, nous pouvons avoir recours aux sentiments pour construire les systèmes qui dérivent de l’éternité, et qui sont en rapport avec l’information concernant l’évolution éternelle. C’est en cela que consistent la beauté et la grandeur du contrôle de la réalité par le biais des sentiments. Notre âme exerce déjà ce contrôle en poursuivant les objectifs ciblés et précis, et les sentiments n’ont qu’à la rejoindre. Ainsi, nous pouvons nous servir de tel ou tel élément d’un sentiment pour contrôler la réalité infiniment vaste.

“Les méthodes citées ne sont pas destinées à guérir ou à diagnostiquer quelque maladie que ce soit. En aucune circonstance, ils ne dispensent de prendre son traitement ni de consulter un médecin.”

Prochaines formations

L’application Spiritual Time

Cette appli regroupe toutes les fêtes religieuses druidiques, mayas, chrétiennes, juives, musulmanes, bouddhiques et hindouistes. Mais aussi les lunes, éclipses, évènements astrologiques et numérologiques. Tout cela vu sous l’angle du développement personnel.

Cette appli rythmera votre année afin de vous guider vers l’éveil spirituel.